Vous êtes dans : Accueil > Actualités > E-Santé >

Report de SantExpo et du Salon infirmier

DSIH, Damien Dubois, JEUDI 26 MARS 2020 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

Dans le contexte sanitaire actuel, le salon SantExpo de la Fédération hospitalière de France (FHF), qui devait se tenir à Paris en mai, est reporté à l’automne, du 7 au 9 octobre 2020, toujours au hall 1 de Paris Expo, porte de Versailles.

SantExpo_2020

La direction de PG Organisation et la Fédération hospitalière de France (FHF) ont annoncé mardi 24 mars que la situation sanitaire actuelle liée au Covid-19 ne permettait raisonnablement pas de maintenir le salon SantExpo aux dates prévues pour le mois de mai. « Nous en sommes tous conscients, et certains d’entre vous nous ont déjà fait part de leur inquiétude quant à la faisabilité du maintien de l’événement à cette période », ont-elles déclaré dans un communiqué.

PG Organisation et la FHF réfléchissent à la meilleure solution pour vous et les visiteurs. Ils s’engagent à un report de SantExpo et du Salon infirmier du 7 au 9 octobre 2020 toujours au hall 1 de Paris Expo, porte de Versailles. Malgré l’impact de ces changements sur l’organisation des acteurs du monde de la santé concernés, ils estiment que « c’est la solution la plus appropriée pour garantir la disponibilité des visiteurs, dans une situation pour le moins inédite ».Ils remercient tous les partenaires et exposants de leur soutien, de leur présence et de leur fidélité.

PG Organisation se tient à la disposition des exposants et des partenaires pour toute question ou complément d’information. Avec celles de la FHF, ses équipes restent mobilisées « pour faire de ce salon l’événement majeur de la rentrée, qui fera honneur à l’ensemble des acteurs de la santé, fortement mis à l’épreuve ».

fhf, hospitalière