Vous êtes dans : Accueil > Actualités > E-Santé >
Face au COVID-19, comment faciliter la prise en charge du patient ?
Les équipes NEHS DIGITAL se sont mobilisées pour appuyer les professionnels de santé grâce aux solutions de télémédecine. Grâce aux décrets destinés à faciliter le recours à la télémédecine, son usage s’est vu prendre une croissance exponentielle. NEHS DIGITAL, présente dans ce domaine depuis plus de 20 ans, a fait évoluer sa plateforme Nexus pour répondre aux besoins d’aujourd’hui.
Dans ce contexte, les équipes proposent un webinar de 30 minutes à partir du 21 avril afin de rappeler les derniers usages de la télémédecine dans le cadre du COVID19, avec un focus plus particulier sur le sujet du télésuivi et de la téléconsultation.
En fin de session sera abordée l’importance de l’interopérabilité visant à intégrer les solutions de télémédecine aux solutions d’agendas, utilisées dans les établissements de santé aujourd’hui.
Modalités d’inscription
Pour vous inscrire : https://register.gotowebinar.com/rt/3332448626084521998
Plusieurs créneaux de diffusion sont disponibles :
SOMMAIRE :
➢ Introduction - ACETIAM a rejoint NEHS DIGITAL
➢ Les cas d’usages en télémédecine pour faire face au COVID-19
➢ Démo du module de téléconsultation
➢ Démo du module de télésuivi
➢ Intégrer la téléconsultation dans les agendas (anticiper l’interopérabilité)
Les plus lus