Vous êtes dans : Accueil > Actualités > E-Santé >

Maya Santé au salon HIT PARIS 2013

DSIH, LUNDI 11 MARS 2013 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

Pour chaque pôle stratégique dans le pilotage des établissements de santé, QlikView propose de faciliter l’analyse des données d’activité. Vous pourrez évaluer la pertinence des analyses et la convivialité de cet outil décisionnel en visitant le stand Maya Santé lors du prochain salon HIT Paris 2013.

maya santé qlikviewEn tant que partenaire Expert Santé de QlikTech France, éditeur de la solution d’analyse de données QlikView, l’équipe Maya participera au salon HIT 2013. Les différents intervenants Maya Santé seront ravis de vous accueillir sur leur stand L59, en face de leur partenaire privilégié, le MiPih.

Ne manquez pas cette occasion pour découvrir comment QlikView peut faciliter l’analyse des données de votre établissement de santé, quel qu’en soit le type.

Les différentes applications de QlikView ainsi que les champs d’activité de chacune d’entre elles font forcement de cette solution un pôle d’intérêt, que vous soyez directeur, chargé de ressources humaines, responsable des affaires financières, contrôleur de gestion, responsable informatique, etc. N’hésitez plus, joignez-vous aux acteurs Maya Santé pour visualiser clairement comment QlikView peut vous offrir une vision complète de votre activité, et vous permettre de mener des analyses croisées, pertinentes et conviviales.

Lors de votre visite sur le stand Maya Santé, vous aurez également l’opportunité de découvrir les modules DATALook et plus particulièrement les modules FIDESLook dédié au suivi et à l’analyse des flux de facturation, RHLook qui s’appuie sur les données de ressources humaines quel que soit l’outil que vous possédez, PMSILook pour analyser dynamiquement les données d’activité sur l’ensemble des champs PMSI (MCO, SSR, PSY, HAD)

qlikview, hit, établissements de santé, outil décisionnel, maya business solutions, codage