Vous êtes dans : Accueil > Actualités > E-Santé >

Journées Utilisateurs Antares 2013 : Enovacom donne rendez-vous à ses clients !

DSIH, MARDI 16 AVRIL 2013 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

Créées en 2012, les Journées Utilisateurs Antares ou JUA ont connu un franc succès dès leur 1ère édition. Avec plus de 100 établissements participants, cet évènement a fédéré une véritable communauté autour d'Antares. Cette année, 7 dates sont programmées dans la France entière pour rencontrer les utilisateurs d’Antares : Lyon, Toulouse, Bordeaux, Metz…

Journee utilisateurs antares


Les Journées Utilisateurs Antares, un évènement dédié aux clients Enovacom

Avec plus de 1300 établissements de santé clients, Enovacom souhaite rassembler pour l’évènement tous ses utilisateurs Antares. L’objectif est clairement annoncé : favoriser les échanges autour de la  plateforme Antares. L’équipe d’Enovacom est avant tout présente pour répondre aux nombreuses demandes de ses clients et développer leurs expertises sur la plateforme d’interopérabilité : quelles sont les nouvelles fonctionnalités d'Antares ? Quelles sont les évolutions prévues sur la solution ?

 

Cette 2nde édition est placée sous le signe de l’interactivité et de la nouveauté : des témoignages de sites clients d’utilisations innovantes d’Antares, des ateliers autours de nouvelles fonctionnalités ou encore des tables rondes sur des thèmes d’actualité.  

 

La première JUA du 9 avril de Villefranche sur Saône a réuni plus d’une trentaine de participants. Pour Sophie WHITE, directrice commerciale et marketing, cet événement est essentiel : « Nous sommes heureux d’associer les utilisateurs à notre réflexion stratégique. Il faut aller au-delà d’une simple réponse technologique et s’assurer que nous répondons aux attentes et aux usages métiers. Cette orientation permet à Enovacom de se différencier clairement dans ses offres. »

 

Prochain rendez-vous ? Le 16 avril, à Toulouse. Pour connaître le programme et les prochaines dates des Journées Utilisateurs Antares, n’hésitez pas à consulter le site www.enovacom.fr

 

antares, enovacom, interopérabilité