Vous êtes dans : Accueil > Actualités > E-Santé >

Le MiPih reprend l'activité Santé de MAYA Business Solutions

DSIH, MARDI 21 MAI 2013 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

La société MAYA Business Solutions vient de céder son activité santé au MiPih, une des plus importantes structures publiques spécialisée dans le domaine des systèmes d’information Hospitaliers. Cela constitue, pour Maya, l'opportunité de continuer à grandir avec une qualité de service préservée, et pour son nouveau partenaire l'occasion de compléter son offre de solutions de pilotage.

 

 

MAYA BSI

 

 

 

 

 

 

En 5 ans, au travers de son partenariat autour de l’outil QlikView, MAYA Business Solutions est devenue un acteur majeur du décisionnel de santé en France. Aujourd’hui, elle a atteint une taille critique, avec plus de cent clients, qui nécessitait de repenser son organisation et ses ressources afin de continuer à fournir un service réactif.

Le MiPih fait grandir Maya Santé

Depuis le mois de novembre 2012, le MiPih confie à Maya la gestion des projets décisionnels autour de QlikView pour ses clients et adhérents. Il a été décidé aujourd'hui d'aller plus loin, avec la reprise par le MiPih de l’activité santé de Maya. Attaché à ses origines publiques, le MiPih fait de ses convictions des atouts pour améliorer l’informatique de santé d’aujourd’hui et construire celle de demain. La reprise de l’activité de Maya-Santé (partenaire ELITE de QlikTech France) pour compléter l’offre de pilotage s’inscrit dans une exigence d’efficience de gestion accrue.

 

Maya Santé, consolide son expertise et ses moyens

Pour Maya et pour ses clients, cette intégration à la structure publique est une fabuleuse opportunité de poursuivre sa progression, en termes de développement de modules packagés notamment, mais aussi et surtout de bénéficier des ressources techniques et commerciales de cette institution.

Le suivi des sites non adhérents du MiPih, sera bien entendu poursuivi par les équipes de MAYA et sous le logo MiPih AnalYse Active.

 

Le MiPih et MiPih AnalYse Active au Salon Santé Autonomie / HIT

Les équipes MiPih et Maya Analyse Active seront présentes les 28,29 et 30 Mai au salon Hit.

En avant-première, un accent sera mis sur l’acquisition de l’activité Maya Santé par le MiPih et les perspectives de développement de l’offre décisionnelle.

Les consultants MiPih AnalYse Active auront le plaisir de répondre à vos questions et échanger autour de l’outil décisionnel QlikView et les modules Maya Santé.

Que vous soyez client ou prospect, n’hésitez pas à échanger avec nous pour exprimer vos problématiques et bénéficier de retours d’expérience de nos consultants, partenaires et clients.

mipih, maya business solutions, qlikview, dsih, hospitaliers, hit