Vous êtes dans : Accueil > Actualités > >

Keyyo fait entrer la téléphonie en mode cloud dans les établissements de santé et les maisons de retraite

DSIH, LUNDI 23 SEPTEMBRE 2013 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

KEYYO, opérateur de services télécoms de nouvelle génération pour les entreprises annonce le lancement de KEYYO HÔTEL, solution en mode cloud dédiée à la fonction « hôtellerie » des établissements de santé et des maisons de retraite. Pour la première fois, ces établissements, et quelle que soit leur taille, bénéficient d’une solution télécom adaptée à leurs besoins et aux attentes de leur résidents.

Keyyo_HotelPour répondre aux besoin de ce marché, Keyyo propose une solution complète et totalement intégrée. Elle comprend :

- La Box Entreprise pour la partie administrative et l’accueil téléphonique, nécessaires à ce type d’établissement comme à toute entreprise ;

- Une brique supplémentaire et spécifique, offrant des fonctionnalités innovantes, notamment au bénéfice des résidents et/ou des patients ;

- La possibilité d’interfacer cette brique métier, au PMS (logiciel d’exploitation hôtelier) de l’établissement.

 

Une offre tout compris de télécommunications en mode cloud

Pour leur téléphonie, Keyyo met à disposition des établissements de santé et des maisons de retraites sa Box Entreprise, une solution tout compris particulièrement performante et adaptée, comprenant : internet double réseau, standard évolutif avec plus de 200 fonctions, appels illimités vers les fixes et les mobiles du monde entier, convergence applicative, matériel, installation et service client Premium basé en France.

 

Des fonctionnalités innovantes pour la téléphonie en chambre des patients et des résidents

Avec sa brique métier « HÔTEL », Keyyo a l’ambition de bousculer la téléphonie en chambre, en permettant notamment à l’établissement de santé de diminuer ses coûts et d’offrir un meilleur confort à ses résidents via une palette de nouveaux services: attribution d’un numéro de ligne directe permettant aux patients ou aux résidents d’être appelés de l’extérieur sans passer par un standard, possibilité pour l’exploitant de proposer des coûts de communication particulièrement attractifs, y compris vers l’international.

 

Pour une gestion simplifiée : l’interfaçage de KEYYO HÔTEL avec le PMS

Enfin, KEYYO HÔTEL peut s’interfacer avec le PMS existant de l’établissement de santé ou de la maison de retraite, permettant notamment de gérer les fonctions de check-in / check-out et la facturation simplifiée des communications (valorisation en temps réel des appels).

 

Jusqu’à 70% d’économies

Au final, KEYYO HÔTEL permet jusqu’à 70% d’économie par rapport aux offres de téléphonie traditionnelles. La solution fonctionnant en mode cloud, elle dispense également le gestionnaire de l’établissement de santé ou de maison de retraite de tout investissement et frais de maintenance d’un PABX.

 

Une nouvelle solution métier Keyyo

Philippe Houdouin, Président Directeur Général de Keyyo déclare :

« KEYYO HÔTEL permet aux établissement de santé concernés par l’hébergement et aux maisons de retraites d’accéder à une téléphonie moderne à moindre coût. En apportant des fonctionnalités innovantes, un système évolutif totalement sécurisé et en permettant de significatives économies, nous avons la conviction de contribuer à l’excellence de nos clients pour la prise en charge de leurs résidents, auxquels ils peuvent offrir plus de confort et de bien-être. »

 

À propos de Keyyo

Keyyo est un opérateur de services télécoms de nouvelle génération pour les entreprises. Keyyo propose des services de communications téléphoniques fixes et mobiles, d’échanges de données, et d’accès d’internet, au service de la performance des entreprises. Ces services sont associés à des applications informatiques hébergées (cloud computing), permettant aux clients de bénéficier du meilleur de la technologie. Près de 10 000 entreprises font aujourd’hui confiance à Keyyo, ce qui représente environ 200 000 utilisateurs. Le chiffre d’affaires de Keyyo était de 22,2 millions d’euros en 2012.

Pour plus d’informations : www.keyyo.com

Suivez nous sur Twitter : @Keyyo_Business

cloud, établissements de santé