Effectivement, on constate dans nos établissements des applications interfacées à tout va car répondant partiellement aux besoins ou bien à des solutions pseudo-intégrées issues de croissance externe des éditeurs. Le résultat est le même : les applications ne peuvent communiquer finement entre elles car elles n'ont pas été conçues au départ pour être interfacées (et donc partager la même structuration des données ou des concepts).
2CSI a adopté la philosophie la plus simple, la plus sécurisée et la moins coûteuse : Le périmètre fonctionnel est couvert par une seule application.
Doté nativement de l'intégralité des référentiels CIOsp pour les spécialités pharmaceutiques et CIOdm pour les dispositifs médicaux, la gestion des informations diverses et des processus sur ces produits et dispositifs ainsi que la traçabilité sont assurées dans l'ERP Sano.
2CSI a réalisé ce que la plupart des éditeurs songent à faire : Proposer une toute nouvelle application réellement intégrée et multi-établissement : ERP Sano V3

Message posté par vasset (le mercredi 24 février 2016 à 11:39:07

Répondre à ce commentaire

Les plus lus