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Reconnaissance vocale4109 documents taggés

me2me et Adicor signent le 1er accord de partenariat français

DSIH, le jeu. 01 décembre 2011 : Ce partenariat permet à Adicor, premier Certified Frisbee Partner, de promouvoir et vendre Frisbee, solution de transcription, workflow et dictée numérique avec reconnaissance vocale, en France. Baar, Suisse, 1er décembre 2011 – me2me AG, les développeurs de Frisbee, solution de transcription, de workflow et de dictée numérique avec reconnaissance vocale, ont annoncé aujourd’hui qu’ils ont signé un accord de partenariat avec Adicor, société spécialisée dans la dictée numérique et la reconnaissance vocale dans le domaine de la santé. Lire la suite ...

Dragon Medical One de Nuance disponible sur le marché ELODI de la CAIH avec SCC

DSIH, le mar. 26 mai 2020 : Dragon Medical One, nouvelle génération de reconnaissance vocale médicale, basée sur une IA et distribuée dans le Cloud (en HDS par Microsoft Azure), est maintenant disponible pour les adhérents de la CAIH (Centrale d’achat de l’informatique hospitalière) via son marché ELODI. Porté par SCC, c’est LE marché de distribution de logiciels pour le secteur de la santé qui contribue à une diffusion plus large et plus rapide des technologies de l’information dans les établissements de soins, telles que la reconnaissance vocale nouvelle génération de Nuance. Associant solutions logicielles et services, l’offre de Nuance accélère la transformation digitale des établissements de santé et participe à l’atteinte des objectifs de convergence poursuivis par les GHT.Lire la suite ...

Le Groupe Hospitalier Paris Saint-Joseph dresse un bilan très positif de son utilisation de la reconnaissance vocale (communiqué) 

Nuance, le lun. 22 avril 2019 : Trois ans après le déploiement de la reconnaissance vocale au curseur, la solution Dragon Medical Direct de Nuance est aujourd’hui indissociable de la pratique quotidienne des médecins. Pour la DSI, la charge de travail liée à la maintenance et au support est faible. De nouveaux usages se sont mis en place, en anatomo-cytopathologie comme pour les infirmières des urgences. Un bilan extrêmement positif selon Christophe Nicolaï, directeur des systèmes d’information au Groupe Hospitalier Paris Saint-Joseph (GHPSJ).Lire la suite ...

Nuance annonce Dragon Medical Practice Edition 4 (communiqué) 

Nuance, le mar. 13 février 2018 : La nouvelle reconnaissance vocale médicale pour les cabinets médicaux dopée à l’intelligence artificielle et au deep learning pour les médecins qui souhaitent retrouver du temps, alléger le poids des tâches administratives et renouer avec un meilleur équilibre de vie.Lire la suite ...

Reconnaissance vocale : le centre hospitalier de Dunkerque revient sur sa collaboration avec Zenidoc (communiqué) 

Zenidoc, le lun. 26 avril 2021 : Après le CHU de Martinique et le CH d’Arles, le centre hospitalier de Dunkerque revient sur sa collaboration avec les équipes de Zenidoc. Il retrace l’utilisation du module de l’éditeur et de son moteur de reconnaissance vocale français ZenReco, qui ont su s’adapter à la crise sanitaireLire la suite ...

Reconnaissance vocale : après les médecins, les infirmières (communiqué) 

Paris, Nuance, le mar. 16 avril 2019 : Les projets Dragon Medical Direct se multiplient en France. Les directions d’établissements, en constante recherche d’efficience, envisagent de nouveaux usages. Après les médecins, elles visent à présent le personnel infirmier. Ce mouvement vers une généralisation de la reconnaissance vocale à l’ensemble des professionnels de santé devrait permettre aux établissements d’améliorer encore leur performance organisationnelle au profit d’une plus grande satisfaction des patients.Lire la suite ...

Avez-vous déjà parlé à votre DPI ? (communiqué) 

DSIH, BB, le lun. 25 avril 2016 : Commander son environnement de travail électronique à la voix est un rêve pour de nombreux praticiens qui doivent jongler entre plusieurs applications métiers. C’est désormais possible grâce à la reconnaissance vocale Nuance, dont la technologie de dernière génération permet à l’utilisateur de s’affranchir du clavier et ouvre un large spectre de possibilités.Lire la suite ...

Reconnaissance vocale : et si vous aviez tout faux ? (communiqué) 

DSIH, Delphine Guilgot, le mar. 02 mai 2017 : Mettre à disposition des médecins des solutions pour leur faciliter la vie, c’est bien. Qu’ils s’en servent, c’est mieux ! Prenons l’exemple de la reconnaissance vocale, souvent accusée de nécessiter un apprentissage bien trop long pour une efficacité jugée insuffisante. Pourtant, sur le terrain, les solutions nouvelle génération de Nuance prouvent le contraire.Lire la suite ...

Dragon Medical Direct ou Dragon Medical Practice Edition ? Vous êtes perdus ? Explications. (communiqué) 

Nuance, le lun. 14 mai 2018 : Deux centrales d’achat public, l’Ugap et UniHA, proposent aujourd’hui deux solutions de reconnaissance vocale en ligne de Nuance basées sur le moteur Dragon. L’Ugap propose la solution Dragon Medical Direct conçue pour les déploiements à large échelle (hôpitaux et GHT). UniHA propose Dragon Medical Practice Edition, la solution monoposte pour les petites structures de santé et les cabinets médicaux.Comment choisir entre ces deux solutions ? Ce qu’il faut savoir avant de vous décider.Lire la suite ...

Dragon Medical Direct : bientôt 10 000 utilisateurs (communiqué) 

DSIH, le mar. 15 mai 2018 : La reconnaissance vocale de Nuance séduit de plus en plus d’établissements de santé, de GHT et de structures privées. Les raisons ? La recherche d’efficience, la conformité avec la loi sur les lettres de liaison, l’optimisation des DPI… Retour sur ce succès avec Éric Delpech, Sales Manager Healthcare France chez Nuance.Lire la suite ...

JFR 2018 : Acetiam et Nuance poursuivent leur collaboration en téléradiologie (communiqué) 

Acetiam & Nuance, le jeu. 04 octobre 2018 : Nuance et Acetiam poursuivent leur collaboration initiée il y a maintenant trois ans. Acetiam, éditeur et opérateur de télémédecine multi-spécialités, propose la reconnaissance vocale de Nuance aux utilisateurs de sa solution unifiée RIS/PACS, qu’ils interviennent en présentiel comme en téléradiologie.Lire la suite ...

Zenidoc, la voix de la reconnaissance vocale (communiqué) 

DSIH, Pierre Derrouch , le mar. 03 septembre 2019 : Permettre aux établissements de santé d’optimiser les temps de secrétariat autant que la gestion électronique de documents, c’est le pari lancé en 2001 par Zenidoc. Le concepteur et éditeur de solutions de reconnaissance vocale n’a depuis lors cessé de gagner en notoriété dans le secteur hospitalier. En atteste l’intérêt renouvelé des visiteurs lors du dernier Salon HIT.Lire la suite ...

Reconnaissance vocale : une technologie efficiente, des gains de productivité réels ! (communiqué) 

DSIH, le lun. 02 septembre 2013 : La reconnaissance vocale supplante progressivement la dictée numérique. Entretien avec Anne-Marie Cehovic-Bessa - Responsable des Ventes France - Division Santé de Nuance. Lire la suite ...

ACETIAM, premier opérateur européen de télémédecine multispécialités étend son partenariat avec Nuance, leader des technologies de reconnaissance vocale (communiqué) 

Nuance & ACETIAM,, le lun. 16 octobre 2017 : Nuance Communications Inc. et ACETIAM annoncent étendre le partenariat noué avec Accelis en 2016, devenue en mai dernier ACETIAM, premier groupe européen de télémédecine multispécialités, à la suite du rachat par MNH GROUP. ACETIAM propose donc aujourd’hui la solution de reconnaissance vocale Nuance, Dragon Medical Direct, dans Workflow Manager, sa solution unifiée RIS/PACS, intégrant la téléradiologie, les collaborations médicales (télémédecine) et la coordination des soins.Lire la suite ...

À Marseille, l’Hôpital européen fait parler les médecins (communiqué) 

Nuance, le mar. 06 février 2018 : La reconnaissance vocale au curseur de Nuance équipe les praticiens de l’Hôpital européen de Marseille pour permettre une meilleure tenue du DPI, produire les lettres de liaison à J-0 et aider l’établissement à absorber la croissance de son activité, de plus de 45 % depuis son ouverture en 2013. Choix stratégique pour la DSI de l’hôpital, Dragon Medical Direct de Nuance a déjà permis des gains d’efficience, notamment dans le service des urgences, qui a gagné 25 % en temps de prise en charge des patients.Lire la suite ...

La solution Dic’T de la société Anticyclone / Maincare Solutions remporte l’appel d’offres du Resah pour son marché dictée numérique et reconnaissance vocale (communiqué) 

Maincare Solutions , le lun. 25 novembre 2019 : La solution Dic’T de la société Anticyclone, acquise en 2019 par le groupe Maincare Solutions, a fait l’objet d’un nouveau référencement par le Resah dans le cadre du marché « Acquisition, installation et mise en oeuvre d'une solution logicielle de dictée numérique, de reconnaissance vocale et acquisition de matériels associés ».Lire la suite ...

Dragon Medical prend la voie du Cloud (communiqué) 

Nuance, le mar. 03 décembre 2019 : La solution phare de Nuance pour le secteur de la santé est désormais disponible dans le Cloud et distribuée sous un modèle SaaS. Dragon Medical One, la nouvelle solution de reconnaissance vocale médicale dans le Cloud, ouvre la voie à de nouvelles possibilités. Elle permet aux établissements sanitaires de s’affranchir de nombreuses contraintes (ressources et ETP IT, budgets serveurs…) tout en apportant aux professionnels de santé une solution toujours à la pointe, hautement disponible, toujours plus performante et qui répond à leurs exigences de mobilité (cabinet, GHT, hôpital, domicile).Lire la suite ...

Les médecins experts donnent de la voix (communiqué) 

DSIH, Par Delphine Guilgot, le mar. 12 septembre 2017 : La reconnaissance vocale, une belle utopie ? C’est ce que certains pensent encore. Et pourtant, la technologie a bel et bien évolué en quelques années – intégrant les technologies de réseaux neuronaux – pour devenir un outil de premier plan au cœur des métiers et des pratiques, dans la santé notamment.Lire la suite ...

Les start-up, part intégrante de la stratégie de Nuance (communiqué) 

DSIH, le mar. 30 avril 2013 : Janet Dillione est directrice générale de la division Healthcare depuis 2010, et a près de 20 ans d'expérience dans l'industrie des TIC santé. Nuance communications, société pionnière de la reconnaissance vocale, évolue depuis maintenant 22 ans et emploie plusieurs milliers de personnes réparties dans les 35 bureaux de la compagnie à travers le monde. Janet nous explique, dans une interview accordée à Venture Capital Dispatch, un blog du Wall Street Journal, comment la croissance de Nuance est aussi alimentée par ses nombreux partenariats avec des petites start-up privées qui ont largement contribué à faire avancer la technologie. Depuis 2011 Nuance a décidé de mettre sa plateforme de développement (360 | Development Platform) en libre téléchargement auprès de développeurs indépendants du secteur de la santé, un élément clé de la croissance de la société.Lire la suite ...

Nouvelle série RecMic d'Olympus : fonctionnalités novatrices de dictée vocale et solution logicielle performante  (communiqué) 

Olympus, le jeu. 29 janvier 2015 : Avec la série RecMic, Olympus présente une nouvelle génération de systèmes de dictée de bureau. Déjà très performants, les systèmes d'enregistrement de bureau Olympus passent la vitesse supérieure, grâce à de nouvelles fonctionnalités novatrices et à une puissante solution logicielle permettant une gestion totalement centralisée des équipements. La gamme RecMic, qui remplace l'ancienne ligne DirectRec, doit contribuer à développer très largement le recours aux technologies de reconnaissance vocale. Lire la suite ...

RecMic II, la dictée vocale sans fausses notes (communiqué) 

DSIH, Damien Dubois, le mar. 03 octobre 2017 : En juillet dernier, Olympus a sorti sa nouvelle solution de dictée professionnelle. La principale innovation réside dans l’élimination des bruits parasites pour une efficacité optimale de la reconnaissance vocale.Lire la suite ...

Speech Processing Solutions annonce le lancement du nouveau microphone de dictée de bureau Philips SpeechMike Premium Enregistrement de qualité supérieure  (communiqué) 

DSIH, le mar. 18 septembre 2012 : Vienne (Autriche) – Le nouveau microphone Philips SpeechMike Premium est optimisé pour la reconnaissance vocale et intègre une technologie de pointe pour les utilisateurs du secteur de la santé. Grâce à de nombreuses fonctions innovantes, cet appareil de dictée de bureau offre une performance d'enregistrement remarquable.  Lire la suite ...

Quand l’intelligence artificielle s’invite dans la documentation médicale (communiqué) 

DSIH, le lun. 23 avril 2018 : Afin de faciliter la communication entre l’homme et la technologie, les équipes de Nuance appliquent les réseaux neuronaux profonds aux processus avancés de reconnaissance vocale et de compréhension du langage naturel. L’objectif consiste à répondre aux exigences toujours plus grandes de qualité, de précision et de rapidité des professionnels de santé. Une solution à découvrir sur la Paris Healthcare Week, stand O62.Lire la suite ...

Table-ronde Nuance reconnaissance vocale (communiqué) 

DSIH l B.B, le mar. 27 mai 2014 : La Reconnaissance Vocale est un facteur essentiel d'une information de qualité, partagée instantanément, et favorisant une prise en charge optimale du patient. C'est ce qui ressort de la table ronde organisée récemment par Nuance lors de WoHIT 2014, à laquelle ont participé entre autres personnalités, Carima Mokrefi, Olivier Boussekey et Laurent Dertin. Ils témoignent également des ROI induits par les nouvelles philosophies du management de l'information dans leurs établissements respectifs.Lire la suite ...

Dragon Medical One, au service de l’amélioration de la qualité des soins (communiqué) 

DSIH, le mar. 09 mars 2021 : Tout établissement de santé français, public ou privé, engagé dans une démarche d’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins en vue d’une certification par la Haute Autorité de santé, doit remplir des objectifs déclinés en critères par la HAS. L’utilisation d’une solution de reconnaissance vocale comme Dragon Medical One contribue à l’atteinte de ces objectifs et donc à la démarche d’amélioration continue de la qualité des soins.Lire la suite ...

La mobilité des médecins en GHT facilitée grâce au Cloud (communiqué) 

Nuance, le mar. 14 janvier 2020 :              Lire la suite ...

Une nouvelle version de Dragon Medical pour les médecins (communiqué) 

DSIH, le lun. 16 septembre 2013 : Nuance Communications, Inc. présente une nouvelle version de Dragon Medical Practice Edition pour accélérer l'adoption des dossiers patient informatisé (DPI) par les professionnels de santé et promouvoir l’utilisation optimisée des systèmes d’information de santé.Lire la suite ...

Quels leviers pour la convergence IT des GHT ? (communiqué) 

DSIH, Par Delphine Guilgot, le mar. 25 avril 2017 : Pour mener à bien la trajectoire de convergence imposée par la mise en œuvre des GHT, il est indispensable de définir de nouveaux schémas directeurs pour les SIH. La digitalisation des processus est en marche, même si l’adhésion des professionnels de santé n’est pas encore totalement acquise. Et s’il était possible de faire d’une pierre deux coups ? Accélérer l’informatisation des établissements et convaincre les utilisateurs ?Lire la suite ...

Reconnaissance vocale Nuance : pourquoi la dématérialisation se passe du clavier  (communiqué) 

DSIH, le mar. 15 octobre 2013 : Courant juin dernier, les principaux fournisseurs de solutions informatiques destinées aux professionnels de santé de 20 nationalités différentes se sont retrouvés lors de la conférence annuelle des partenaires de Nuance Healthcare à Lisbonne. Leur objectif était de mutualiser les meilleures pratiques, les succès et développements d’une technologie de rupture capable de changer le quotidien des médecins.Lire la suite ...

C’en est fini du casse-tête de l’accueil téléphonique ! (communiqué) 

DSIH,DG, le mar. 28 octobre 2014 : Corinne Casoli, directeur des systèmes d’information du Centre Hospitalier de Belfort-Montbéliard et Christian Joannic, ingénieur responsable à la direction du système d’information du Centre Hospitalier Sud-Bretagne en témoignent : assurer la qualité de l’accueil téléphonique tient parfois de la gageure. Et quand on sait à quel point l’image d’un hôpital peut être atteinte par les longs temps d’attentes téléphoniques, on les comprend ! Lire la suite ...

La dictée mobile nouvelle génération (communiqué) 

DSIH,Par Damien Dubois, le lun. 09 avril 2018 : En ce début avril, Olympus sort le DS-9500, un nouveau dictaphone sans fil avec transfert de fichiers en wi-fi pour plus de flexibilité et de liberté au quotidien. L’équipementier espère ainsi renforcer sa position dans le domaine de la dictée numérique.  Lire la suite ...

Prenez une longueur d’avance ! (communiqué) 

Nuance, le mer. 11 juillet 2018 : Profitez de l’été pour en apprendre plus sur l’efficience et la transition numérique en santé.Lire la suite ...

Introduction du « vocal CRM » dans l’accueil téléphonique (communiqué) 

DSIH, le mar. 04 septembre 2012 : La relation client représente l’image de l’entreprise et de nombreuses marques en négligent l’importance, perdant clients et notoriété chaque jour. Contacts perdus, mal aiguillés ou mal compris, il est aujourd’hui capital de bien dialoguer avec le consommateur. Les accueils classiques et leur ergonomie compliquée car bien souvent tournée vers l’entreprise et non vers le client (les fameux SVI) montrent leurs limites. Depuis quelques années, les avancées technologiques en termes de reconnaissance et de synthèse vocales se sont fortement développées et l’efficacité montre de nets progrès. Lire la suite ...

Certification HIMSS : deux hôpitaux français bientôt dans le gotha européen (communiqué) 

DSIH, le lun. 18 novembre 2013 : Le référentiel EMRAM, développé par l’organisation HIMSS,  est une sorte de Graal que poursuivent les établissements de santé afin de faire reconnaître la qualité de leur système d'information et de satisfaire aux critères de qualité du programme Hôpital Numérique. Nous avons rencontré Frédéric Vaillant, Président du Directoire de Medasys, et Anne-Marie Cehovic-Bessa, Responsable des Ventes France pour Nuance, qui ont accompagné les hôpitaux français les plus évolués en la matière dans la mise à niveau de leurs SIH, et qui les assistent dans leur accession au gotha européen.Lire la suite ...

Le Salon HIT 2019 au cœur de l’innovation numérique (communiqué) 

DSIH, Damien Dubois, le mar. 05 mars 2019 : Le Salon HIT, du 21 au 23 mai 2019, à Paris Expo, porte de Versailles, est le salon n° 1 en France de l’IT en santé. L’innovation dans ce domaine, axe majeur du programme du salon, sera notamment déclinée dans le cadre de l’atelier sur les enjeux du numérique et des agoras.Lire la suite ...

Nuance et Microsoft collaborent pour transformer l’expérience médecin-patient (communiqué) 

Nuance Healthcare, le ven. 18 octobre 2019 : Ce partenariat stratégique accélère l’arrivée des technologies ambiantes afin de réduire les burn-out des professionnels de santé en leur permettant de se recentrer sur les patients pendant que l’IA gère les tâches administratives.Lire la suite ...

Aider les établissements de santé tout en protégeant leurs collaborateurs : les mesures proactives prises par Nuance pendant la pandémie (communiqué) 

DSIH, Bruno Benque, le mar. 16 juin 2020 : Nous donnons la parole aujourd’hui à Frederik Brabant, vice-président Opérations internationales (hors USA/Canada) chez Nuance. Cet ancien médecin spécialisé dans les systèmes d’information de santé ne perd jamais de vue la qualité de la prise en charge des patients et la santé de ses collaborateurs. Il revient pour nous sur les mesures prises lors de la pandémie de Covid-19 en faveur des clients de la firme, mais également de ses employés.Lire la suite ...

Webinaire DSIH « L’e-santé bien pensée : une affaire de voix ? »  (communiqué) 

DSIH, le mar. 20 avril 2021 : Si plus personne, ou presque, ne conteste l’apport du numérique dans le monde des établissements de santé, la grande majorité des utilisateurs d’applications métiers rêve d’interfaces ergonomiques, conviviales, « user friendly ». Et si l’IA conversationnelle devenait La solution pour piloter l’ensemble de votre système d’information ?Lire la suite ...

L’identitovigilance, un enjeu majeur pour la sécurité des soins (communiqué) 

Philips Dictation, le mar. 20 avril 2021 : L’identification d’un patient est le garant de la qualité et de la sécurité de sa prise en charge. C’est le premier acte de son parcours de soins. La multiplicité des parties prenantes et des logiciels utilisés, le manque d’harmonisation et de compatibilité des procédures internes existantes et jusqu’à encore récemment, l’absence de règlementation adéquate, a participé à la diversité des méthodes de collecte des données d’identité et au déficit d’informations sur les risques encourus. Lire la suite ...

Philips Speech Processing inaugure un nouveau site Web! (communiqué) 

DSIH, le mar. 10 janvier 2012 : Découvrez le nouveau site Web de Philips Speech Processing, qui propose des articles de référence, des versions d'essai gratuites, un conseiller de produit et un portail dédié à ses partenaires !     Lire la suite ...

Evolution du PACS de l’AP-HP – amélioration du workflow (communiqué) 

DSIH, le jeu. 22 mars 2012 : Note de l’éditeur: Nous avons demandé à Daniel Reizine, radiologue à l’hôpital Lariboisière de nous écrire quelques mots sur l’actualité du projet PACS de l’AP-HP dont il est le coordinateur.Lire la suite ...

Le Centre Hospitalier de Martigues choisit McKesson pour informatiser son dossier patient et son PMSI. (communiqué) 

DSIH, le jeu. 10 mai 2012 :  Après avoir déployé avec succès le circuit du médicament pour l’ensemble des lits (déploiement assuré de 2008 à 2011), le Centre Hospitalier de Martigues a décidé début 2011 de lancer un dialogue compétitif pour unifier l’ensemble des fonctions de production de soins (dont le PMSI) dans un dossier patient d’établissement. Lire la suite ...

Le Service de Santé des Armées renouvelle sa confiance en McKesson pour le Dossier Patient Informatisé et la Gestion Administrative mutualisée sur ses 9 hôpitaux. (communiqué) 

DSIH, le ven. 22 juin 2012 :   Après un déploiement réussi des plates-formes McKesson sur 9 hôpitaux (3200 lits), le SSA met en place une infrastructure renforcée grâce à un nouveau marché 2011-2015.  Lire la suite ...

21èmes Journées de l'Association des Technologies de Communication Hospitalière (communiqué) 

DSIH, le sam. 22 septembre 2012 :  ATHOS 2012 – 18 ET 19 OCTOBRE 2012 LE GRAND LARGE - PALAIS DES CONGRÈS DE SAINT MALO (35)Pour cette 21ème édition le comité scientifique a élaboré le programme sur le thème : « PATIENTS, DONNÉES, IMAGES : LE TOUT EN UN NUMÉRIQUE »L'objectif de ces journées est d'apporter à chacun des participants, au travers des différents sujets abordés, des réponses dans leurs préoccupations en matière des systèmes d’Information.Lire la suite ...

Vocera, ou la communication intelligente (communiqué) 

DSIH, le mar. 16 avril 2013 : Vocera fournit des services de communication intelligents et innovants pour la prise en charge et le parcours de soins du patient. En connectant les patients et le personnel soignant la bonne information est délivrée à la bonne personne au bon moment.Lire la suite ...

Le tout nouveau logiciel Philips SpeechExec Enterprise 4.5 maintenant compatible avec la gamme Pocket Memo 8000 (communiqué) 

DSIH, le mar. 15 octobre 2013 : Le logiciel de dictée et de transcription SpeechExec Enterprise version 4.5 est disponible pour les appareils Philips DPM8000 et SpeechMike Premium de dernière génération.Lire la suite ...

Groupe hospitalier Paris Saint-Joseph : 1er ESPIC certifié HIMSS niveau 6 (communiqué) 

DSIH, le mar. 19 novembre 2013 : Établissement de santé privé d’intérêt collectif, le Groupe hospitalier Paris Saint-Joseph  est issu de la fusion, en 2006, de trois hôpitaux du sud de Paris fondés au 19ème siècle : Saint-Joseph, Notre-Dame de Bon Secours et Saint-Michel. Olivier Boussekey a pris la responsabilité de la DSI il y a deux ans. Lire la suite ...

Impax Agility réconcilie radiologues et DSI (communiqué) 

DSIH, B.B, le mar. 14 octobre 2014 : Avec Impax Agility, Agfa HealthCare met à disposition des radiologues toutes les fonctionnalités relatives à leurs pratiques dans un seul environnement de travail. Cette solution assure aux DSI un retour sur investissement significatif par une optimisation des workflows et l’acquisition d’une seule licence.Lire la suite ...