Vous êtes dans : Accueil > ANNUAIRE SIH > Imagerie

TELEMIS

TELEMIS

TELEMIS

Description de TELEMIS

La solution proposée par Telemis permet aux établissements de santé (hôpitaux, cliniques, etc.), cabinets privés et partenaires OEM de gérer leur imagerie médicale de manière plus efficace. Lorsqu'ils prennent la décision de passer à un environnement sans support film radiographique et d'ainsi réduire leurs coûts, Telemis les aide à mettre en place une meilleure qualité de soin.Telemis développe et commercialise des logiciels d’imagerie médicale numérique, aussi bien que des produits connexes et des services, développés par nos propres équipes qualifiées d'ingénieurs spécialisés dans l'informatique, le traitement d'image et la télécommunication.

Points forts de TELEMIS

La société se concentre exclusivement sur la gestion d'imagerie médicale digitale et opère en tant que fournisseur indépendant de PACS. Telemis est également active dans le domaine de la télémédecine, où elle crée des réseaux entre hôpitaux pour servir divers objectifs, tels que le partage des investissements dans des modalités médicales, le partage de compétences, la création de réseaux de contrôle de qualité, etc. Nos services incluent la gestion de projet, l'installation et la mise en route, la formation, l'intégration avec d'autres logiciels, le support et les mises à jour, ainsi que la consultance.

Editeur


TELEMIS
Parc d

-
info@telemis.com
05 34 27 01 11

TELEMIS

Articles

RSNA 2011 : Du PACS au MACS - Telemis propose une solution multimédia de nouvelle génération

DSIH, le ven. 02 décembre 2011 : Cette seconde génération de logiciel PACS combine le support intégré des images DICOM et non-DICOM, à un ensemble complet de fonctionnalités multimédia et de partage Telemis, le spécialiste des solutions d'imagerie médicale, offre cette année aux visiteurs du salon RSNA l'occasion de découvrir son logiciel PACS (Picture Archiving and Communication System, ou système d'archivage et de communication d'images) de seconde génération, qui combine de véritables capacités multimédia au support des images DICOM et non-DICOM. Lire la suite ...