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VOCERA COMMUNICATIONS LTD

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Description de VOCERA COMMUNICATIONS LTD

La plateforme de communication s’appuie sur un moteur de reconnaissance vocale qui interagi avec des badges mains libres portés par les professionnels de santé et le système régule intelligemment les flux d’appels. Le badge, traité antimicrobien et antichoc, autorise une communication sans fil instantanée en utilisant des commandes parlées dans des circonstances de soins interdisant le recours à la téléphonie classique. Contacter les autres membres de l'équipe est aussi naturel que de parler. Vocera permet la communication directe de personne à personne, vers des groupes fonctionnels, de diffuser des messages d'alertes, de mobiliser des équipes sur des situations critiques d'urgence et de sécurité. L’intégration au PABX (Autocom) permet la gestion des appels téléphoniques entrants et sortants directement sur les badges Vocera au travers de tout réseau sans fil (wifi 802.11b) monosite ou multisite. Vocera permet l'accès tant au réseau téléphonique interne qu'externe. L’intégration au système d'appel malade, aux appareils de monitoring ou à tout autre système émetteur d'alarmes permet de router les signaux instantanément vers le personnel le plus approprié. We are a provider of mobile communication solutions focused on addressing critical communication challenges facing hospitals today. We help our customers improve patient safety and satisfaction, and increase hospital efficiency and productivity through our Voice Communication, Secure Messaging and Care Transition solutions. Our Voice Communication solution, which includes a lightweight, wearable, voice-controlled communication badge and a software platform, enables users to connect instantly with other hospital staff simply by saying the name, function or group name of the desired recipient. Our Secure Messaging solution securely delivers text messages and alerts directly to and from smartphones, replacing legacy pagers. Our Care Transition solution is a hosted voice and text based software application that captures, manages and monitors patient information when responsibility for the patient is transferred or “handed-off” from one caregiver to another, or when the patient is discharged from the hospital. Effective communication is extremely important in hospitals but is difficult to achieve given their mobile and widely dispersed staff. Our solutions are deployed in over 800 hospitals and healthcare facilities.

Points forts de VOCERA COMMUNICATIONS LTD

Editeur


VOCERA COMMUNICATIONS LTD
100 LONGWATER AVENUE, GREEN PARK - RG2 6GP Reading

Didier Chicheportiche
dchicheportiche@vocera.com
06 08 88 62 14

VOCERA COMMUNICATIONS LTD

Articles

VOCERA LANCE LE SYSTÈME DE COMMUNICATION VOCERA pour la france Un système intelligent de communication vocale destiné aux hôpitaux
maintenant disponible en France

DSIH, le mar. 31 juillet 2012 :   SAN JOSÉ, Californie — Le 31 juillet 2012 — Vocera Communications, Inc. (NYSE : VCRA), fournisseur de solutions de communication mobile destinées à relever les importants défis de communication des hôpitaux, a annoncé le lancement en France du Vocera Communication System. Lire la suite ...

Vocera veut faire connaître son savoir-faire

DSIH, le mar. 04 juin 2013 : Afin de mieux se faire connaître sur le territoire français, Vocera, éditeur nominé aux trophées de l’Innovation lors d'HIT 2013,  lance une offre promotionnelle pour l'acquisition de sa plate-forme de communication intelligente.Lire la suite ...

Vocera fait parler l’hôpital !

DSIH, le lun. 29 avril 2013 : Faire communiquer, au sein d'un hôpital, tous les soignants, mais aussi les malades, les appareils biomédicaux, et même les logiciels de soins, c'est le métier de Vocera, dont Thierry Géraud nous présente la plateforme.Lire la suite ...

Un système intelligent de communication vocale destiné aux hôpitaux

DSIH, le lun. 27 août 2012 : Vocera fournit des solutions de communication mobiles destinées à relever les importants défis de communication auxquels sont aujourd’hui confrontés les hôpitaux. Notre solution Voice Communication, nos applications Secure Messaging et nos solutions Care Transition permettent d’aider les établissements de santé à accroître la sécurité et la satisfaction des patients ainsi que l’efficacité et la productivité dans les hôpitaux. Bénéficiant du soutien exclusif de l’American Hospital Association, ces solutions sont installées dans plus de 800 hôpitaux et établissements de santé dans le monde.Lire la suite ...

Vocera, ou la communication intelligente

DSIH, le mar. 16 avril 2013 : Vocera fournit des services de communication intelligents et innovants pour la prise en charge et le parcours de soins du patient. En connectant les patients et le personnel soignant la bonne information est délivrée à la bonne personne au bon moment.Lire la suite ...

VOCERA LANCE LE SYSTÈME DE COMMUNICATION VOCERA pour la france Un système intelligent de communication vocale destiné aux hôpitaux
maintenant disponible en France

DSIH, le mar. 31 juillet 2012 :   SAN JOSÉ, Californie — Le 31 juillet 2012 — Vocera Communications, Inc. (NYSE : VCRA), fournisseur de solutions de communication mobile destinées à relever les importants défis de communication des hôpitaux, a annoncé le lancement en France du Vocera Communication System. Lire la suite ...

Vocera a fait sensation au MECM

DSIH, le lun. 16 septembre 2013 : Vocera a présenté sa solution de communication intelligente au cours d'un symposium qui s'est tenu lors du VIIIème congrès MECM, sous la présidence du Pr Patrick Plaisance. Cet événement a été l'occasion, également, d'annoncer le lancement d'une offre promotionnelle pour les quatre premiers hôpitaux intéressés.Lire la suite ...