Vous êtes dans : Accueil > Actualités > E-Santé >

Vieviewer : voir autrement le dossier médical informatisé… et les RH

DSIH, DD, MARDI 12 MAI 2015 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

A l’occasion du salon HIT 2015, lors de deux symposia, Vieviewer présentera ses solutions : l’interface de dossier médical, entrée en phase de commercialisation, et sa nouveauté, destinée aux ressources humaines.  

Vieviewer Médical, en plus de son approche graphique inédite, utilise de façon optimale les possibilités de l’ingénierie de la connaissance dans le domaine médical. La solution de gestion des dossiers médicaux informatisés est entrée dans sa phase de commercialisation. Lors de HIT 2015, l’éditeur reviendra sur cette innovation, son histoire et ses caractéristiques, notamment l’intelligence cognitive, à l’occasion d’un symposium. Il se tiendra le mardi 19 mai de 13h30 à 14h30 avec la présence duDr Vincent Leroux, Président de l’Institut de Santé Urbaine et de Frédéric Decoster, Directeur Commercial Cimailaux côtés de Javad Djavahery, Président de Vieviewer.

Olivier Boussekey, DSI du groupe Hospitalier Saint-Joseph, Paris, site pilote pour l’installation de l’interface, fera un retour d’expérience sur ce déploiement, les raisons du choix de Vieviewer, le périmètre fonctionnel et applicatif en mettant en avant un exemple d’intégration avec Easy Folder.

HIT 2015 sera également l’occasion de présenter la nouvelle solution de l’éditeur destinée aux RH. Vieviewer Ressources Humaines a été développée dans un temps record pour répondre à la demande des DRH. La solution va prochainement être installée à la Direction des Ressources Humaines de la Communauté Hospitalière de Territoire Centre Manche, qui regroupe les centres Hospitaliers de Saint-Lô et de Coutances.

Le second symposium, le jeudi 21 mai de 13h00 à 13h45, sera donc consacré à cette solution en présence de Thierry Lugbull, Directeur Général des Centres Hospitaliers de Saint Lô et Coutances et Delphine Bihannic, Référente SIRH à la DRH des Centres Hospitaliers de Saint Lô et Coutances. Avec Javad Djavahery, ils raconteront la naissance de Vieviewer Ressources Humaines et présenterons son périmètre fonctionnel et sa Valeur Ajoutée pour la DRH. Les deux symposium seront animés par Pascal Maurel, directeur des publications de Décision Santé.

Pendant les trois jours, Vieviewer sera présent sur le stand B40, pour présenter ces deux solutions.

Pour vous inscrire aux symposia : cliquez-ici

dossier médical, hit, hospitaliers, périmètre