Vous êtes dans : Accueil > Actualités > >

Le dossier patient Osiris franchit la barre des 1000 clients

DSIH, LUNDI 23 SEPTEMBRE 2013 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

Le dossier patient Osiris d'Evolucare conquiert toujours un peu plus de parts de marché. Capable de prendre en charge l'essentiel des fonctionnalités se référant aux soins du patient, il bénéficie d'un service après vente réactif au service de clients toujours plus fidèles.

 

 

Osiris EvolucareLa société Evolucare vient de franchir la barre des 1000 clients utilisant son logiciel phare, le dossier patient Osiris. Cette solution de production de soins et de mise en forme du dossier patient, facilite la dématérialisation des documents papier, tout en assurant une traçabilité totale des événements. Elle représente un facteur majeur d’amélioration de la qualité des soins, par son impact drastique en matière de réduction des risques d’erreur.

 

Une solution multi-usages adaptée à toutes les organisations

Osiris est un outil tout-terrain : Dossier patient, prise en charge médicamenteuse, éducation et projet thérapeutique, agenda, PMSI décentralisé, messagerie, statistiques et décisionnel. Il assure toutes les fonctions transversales nécessaires au respect des différentes règlementations et à la prise en compte des nouvelles préconisations des tutelles. Il est adapté aux pratiques des Centres Hospitaliers, des centres de SSR, ainsi que des maisons de retraite, que ce soit dans le secteur public ou privé.

Quel que soient le type d'organisation ou les spécialités médicales, les acteurs qui l'utilisent dans les établissements médicaux et médico-sociaux lui témoignent leur confiance.

 

Une clientèle fidèle et un service après vente efficient

Il existe actuellement, très précisément, 1012 clients ayant déployé Osiris ainsi que plus de 1250 Clients concernant l’ensemble des produits Evolucare Technologies. Ce qui permet à cet éditeur d’arriver à ce résultat est, non seulement, qu'il parvient à acquérir de nouveaux marchés, mais également qu'il bénéficie de la fidélité d'une clientèle qui suit ses évolutions régulières. Ce succès est renforcé grâce à l’efficacité du service après-vente, dont les utilisateurs vantent la réactivité et les compétences.

La société Evolucare Technologies emploie désormais 165 salariés, alors qu'ils n'étaient que 95 en 2009.

 

Pour en savoir plus : http://www.corwin.eu/produits/osiris-dossier-patient-sanitaire.html

patient, dossier patient, evolucare, corwin, production