Vous êtes dans : Accueil > Actualités > E-Santé >

Quel est votre niveau de confiance dans la e-santé ? (Communiqué)

Cercle des Décideurs Numérique et Santé, LUNDI 01 SEPTEMBRE 2014 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

L’Indice de confiance numérique & santé revient pour une 3e édition. L'année dernière, la 2ème édition  avait révélé une progression faible mais encourageante de la confiance des Français en la e-santé par rapport à 2012. 

La tendance était particulièrement marquée du côté des professionnels de santé, avec une confiance de 5,15/10 à 2 ans et de 6,67/10 à 5 ans.

Pour la 3ème année consécutive, le Cercle des Décideurs Numérique et Santé relance donc l'Indice de confiance, avec toujours la même optique : révéler au grand jour l'évolution des grandes tendances du secteur de la e-santé d'une année à l'autre.

Infrastructures, production et coordination des soins, télémédecine, e-santé à domicile, emploi, médias sociaux... Venez évaluer votre niveau de confiance envers ces différents paramètres, à court terme (2 ans) et à long terme (5 ans) en accédant directement au questionnaire. Cela ne vous prendra que quelques minutes.

Votre participation est essentielle pour l’établissement de cet indice de confiance qui, au fil des ans, devient un élément clé de lisibilité du numérique en santé en France.

Vous avez tout l’été pour y répondre. Les résultats seront présentés à l’automne.

En savoir plus sur le Cercle des Décideurs Numérique et santé : www.cercle-decideurs-sante.fr

Accéder au questionnaire : https://fr.surveymonkey.com/s/Indice_e-Sante

 

numérique, e santé, production, coordination des soins, télémédecine