Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Gestion et Finance >

Réduction des dépenses publiques à l’Hôpital et amélioration des pratiques (Communiqué)

PMSIpilot, JEUDI 15 MAI 2014 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

En réponse aux exigences récemment  renouvelées du gouvernement et des obligations qui s’imposent aux Hôpitaux Français, le groupe PMSIpilot a décidé de faire évoluer son modèle économique.

Après une réorganisation interne et de nouveaux choix stratégiques, l’entreprise qui œuvre dans le domaine du décisionnel hospitalier depuis 15 ans va dévoiler son plan d’action pour les trois prochaines années.

A 12h15 le mercredi 21 mai 2014, lors du salon de l’informatique de santé de Paris suivez l’intervention en direct et simultané sur http://links.pmsipilot.com/keynote-hit

Suppression des frais de licences et facturation par simple abonnement.
Une offre décisionnelle entièrement pensée pour l’hôpital public et la sortie du tout nouveau «PMSIpilot REC » / recueil du PMSI intelligent…

Cette nouvelle offre révolutionne le marché puisqu’elle permet à toutes les structures de santé (petites et grandes) d’accéder au meilleur niveau en la matière sans devoir investir lourdement.

Elle répond notamment à la proposition no 8 sur le pilotage des pôles (Mars 2014 : Rapport des conférences hospitalières à Madame la Ministre des affaires sociales et de la santé présenté par Philippe DOMY, Président de la conférence des Directeurs généraux des CHU)

Basée sur un dictionnaire d’objets métiers, créé et maintenu par les experts de l’entreprise cette suite décisionnelle permet de modifier des tableaux de bords existants et d’en créer de nouveaux à partir d’une feuille blanche en quelques clics.

Créer des rapports efficaces pour améliorer les process dans l’hôpital n’aura jamais été aussi simple.

Ces outils à l’ « état de l’art » permettront de mesurer les efforts à accomplir et d’accompagner les stratégies de réduction de dépenses tout en conservant les fondamentaux du service public hospitaliers chers à Madame la ministre Marisol Touraine.

Le groupe PMSIpilot réaffirme ainsi son engagement auprès des établissements publics hospitalier Français.

« L’hôpital est l’endroit singulier qui nous accueille de la naissance à la mort en passant par les moments les plus éprouvants de la vie ; il doit disposer des meilleurs outils de décision afin de consacrer l’immense majorité de ses finances au services des patients »

C’est notre engagement / Ludovic De Saint Jean/ Président du groupe PMSIpilot

codage, pmsipilot, hospitalier, pra, groupe pmsipilot