Vous êtes dans : Accueil > Actualités > E-Santé >

Chorus Pro 2017 : sortie du nouveau guide dédié aux Hôpitaux pour la dématérialisation des factures (Communiqué)

Enovacom, MARDI 20 SEPTEMBRE 2016 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

La dématérialisation des factures fournisseurs via le projet CHORUS Pro ou CPP2017 devient obligatoire le 1er Janvier 2017 pour toutes les structures de santé publiques.

guide chorus

L’équipe d’Enovacom a été sélectionnée parmi différents éditeurs à participer aux phases pilotes de CPP2017. Quotidiennement nous recevons ainsi des questions sur cette réglementation, et nous avons souhaité les proposer par écrit au travers de ce guide. L’objectif ? Accompagner les services informatique et financier et proposer des pistes de réflexion pour envisager ce projet sereinement.

Découvrez ainsi au travers des 5 chapitres suivant les interrogations qui reviennent le plus souvent :

  1. Connaître le projet Chorus Pro 2017
  2. La Gestion du projet Chorus Pro
  3. Les impacts sur votre SIH
  4. Les sites pilote Chorus Pro
  5. L'offre Enovacom dédiée

Pour télécharger gratuitement le guide, rien de plus simple. Enovacom a mis à disposition une page dédiée au Guide Chorus Pro : http://www.enovacom.fr/landing-page/guide-chorus-pro-2017

Vous souhaitez aller plus loin sur la gestion de projet Chorus Pro ?

Enovacom a également organisé un webinar qui a lieu le 20 septembre à 10h. Vous n’avez pas eu l’occasion d’y participer ? N’hésitez pas à vous inscrire au Replay en complétant le formulaire ici :
http://www.enovacom.fr/ressources/webinars/webinar-chorus-gestion-de-projet.html 

A propos d’Enovacom :

Leader sur le marché français, Enovacom développe des logiciels dédiés aux systèmes d’information de santé pour faciliter l’échange et le partage de données de santé. Enovacom, c’est plus de 120 collaborateurs, 1500 hôpitaux équipés de ses solutions, dont 97% recommandent ses services. Plus d’informations sur : www.enovacom.fr   

dématérialisation, enovacom