Vous êtes dans : Accueil > Actualités > E-Santé >

HIT 2017, un programme étoffé

DSIH, Damien Dubois, LUNDI 23 JANVIER 2017 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

Le Salon HIT s’inscrit comme le salon professionnel leader de l’IT appliqué à la santé au sein de la Paris Healthcare Week. Il se déroulera du 16 au 18 mai 2017, à Paris Expo, porte de Versailles, hall 1.

PHW 2017

Le Salon HIT 2017 prend de l’ampleur : près de 270 exposants dédiés aux sujets IT, des villages thématiques E-santé, Start-up, des parcours « experts » et, en nouveauté 2017, deux agoras pour encore plus d’échanges sur les sujets d’actualité qui contribuent à construire la santé de demain.

Le programme des conférences a été conçu pour être au plus près des attentes des visiteurs. Il se déroulera sur deux espaces :

  • Une agora dédiée IT organisée autour de cinq thèmes majeurs, développés sur 25 miniconférences : le Big Data, la sécurité des systèmes d’information, SI et GHT, l’imagerie médicale et l’interopérabilité.
    Parmi les premiers intervenants, sont déjà programmés : Enovacom, Wallix, SILPC, Scalair, Carestream, Fujifilm, le MiPih, Nuance Healthcare ou encore Interop’Santé.
  • Une agora dédiée 100 % e-santé avec plus de 20 miniconférences. Y seront traités des sujets relatifs à la télémédecine, la santé connectée, les applications, les plateformes Web, etc.

Ces espaces libres d’accès pour les visiteurs permettent aux industriels du secteur de présenter des réalisations concrètes et significatives de l’utilisation de leurs solutions au sein des établissements de santé au travers de retours d’expérience.

Près de 2 500 visiteurs sont attendus sur ces espaces, répondant aux profils suivants : directeurs des systèmes d’information, responsables de sécurité des SI, acheteurs IT, DAF, DRH, cadres de santé, etc.

Pour toute information complémentaire, cliquez ici

hit, imagerie, imagerie médicale, healthcare, sécurité, e santé, nuance healthcare