Vous êtes dans : Accueil > Actualités > E-Santé >

Docavenue et RDV médicaux annoncent un partenariat inédit dans la HealthTech française Afin de faciliter l'accès aux soins (Communiqué)

Docavenue et RDV médicaux, JEUDI 11 OCTOBRE 2018 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

Docavenue, start-up du Groupe Cegedim dédiée à la téléconsultation capitalisant sur 100 000 professionnels de santé clients en France, et RDV médicaux, acteur de référence du marché de la prise de rendez-vous en ligne, annoncent un partenariat innovant visant à rapprocher les patients des professionnels de santé.

Docavenue et RDV médicaux ont décidé d’ouvrir un accès réciproque vers leurs praticiens référencés pour faciliter la prise de rendez-vous d’une plateforme à l’autre, dans l’intérêt des professionnels de santé et des utilisateurs.
Il sera ainsi possible, à compter de novembre 2018, de se connecter en tant que patient avec un professionnel de santé dont l’agenda est géré sur Docavenue à partir du site de RDV médicaux et réciproquement.

Un partenariat renforçant chacune des parties sur le marché de la digitalisation du parcours patient en France

Ce partenariat stratégique permet à Docavenue et RDV médicaux de développer leur offre à destination des professionnels de santé, dans un contexte de mutation forte du secteur de la digitalisation du parcours de soins coordonnés et de la relation patients-praticiens, notamment avec le médecin traitant.
Docavenue et RDV médicaux partagent une même vision des nouvelles technologies au service de l’accès à la santé, via la mise en œuvre d’une offre diversifiée bénéficiant en premier lieu aux praticiens et à leurs patients.

parcours, patient