Vous êtes dans : Accueil > Actualités > E-Santé >

Qualité et fiabilité de la technologie : Orion Health récompensé

DSIH, Par Delphine Guilgot, LUNDI 14 NOVEMBRE 2016 Soyez le premier à réagir1 réactions

Mercredi 9 novembre, Orion Health recevait le European Population Health Management Solutions Product Leadership Award 2016,prix remis par le cabinet de conseil en stratégie Frost & Sullivan. Cette récompense vient saluer l’approche novatrice de la société néo-zélandaise présente à l’international et sa vision d’un système de santé coordonné.

Orion-Health

Réduire les coûts, améliorer les résultats, coordonner les acteurs… Tout le monde s’accorde aujourd’hui sur la nécessité de réinventer l’organisation des soins. Alors même que le continent européen est confronté au vieillissement de sa population, Frost & Sullivan estime pourtant qu’il manque d’entreprises et de solutions adaptées pour développer une vision totalement intégrée des soins. « Si la plupart des fournisseurs de dossiers patients informatisés se concentre sur la coordination des soins et la participation des patients, Orion Health met l’accent sur une série de facteurs allant de l’acquisition et l’agrégation de données à la mise en place de solutions de management et de conseil », a déclaré Srikanth Venkataraman, analyste chez Frost & Sullivan. Selon lui, « ces fonctions sont vitales pour la gestion du changement […] en permettant de faciliter les évolutions des rôles ou des responsabilités de chacun ». 

La remise de ce prix prestigieux à Orion Health est l’occasion de souligner la qualité de son offre et la valeur ajoutée qu’apportent ses solutions à ses clients. Depuis plusieurs années déjà, Orion Health déploie avec succès plusieurs de ses plateformes en Europe, en particulier au Royaume-Uni, en France et en Espagne. La société développe actuellement ses solutions sur deux projets Territoires de soins numériques en Bourgogne – Franche-Comté et en Île-de-France. 

Orion-Health

Ces succès témoignent de la fiabilité de ses programmes, tels que, par exemple, la plateforme Rhapsody, qui peut prendre en charge tous les protocoles existants, quel que soit le système d’exploitation, recueillir les données à partir de sources disparates et réussir à produire un dossier patient unique facilitant l’analyse multidimensionnelle.Guichet unique, feuille de route, plans personnalisés de santé, moteur d’intégration… Les analystes Frost & Sullivan ont passé le catalogue au peigne fin, comparé les autres offres disponibles, analysé les attentes du marché… pour finir par faire l’éloge de la gamme complète d’Orion Health. Ils lui prédisent de sorte un bel avenir européen. Affaire à suivre…

health


1 réaction(s) à l'article Qualité et fiabilité de la technologie : Orion Health récompensé

#2

L'obtention de ce prix conforte le choix du GCS esanté Bourgogne.


Message posté par GODFROY (Déconnecté) le mardi 15 novembre 2016 à 09:56:27 en réponse au message n°#1 REPONDRE