Vous êtes dans : Accueil > Actualités > E-Santé >

Philips IntelliSpace Portal nommé Best in KLAS en 2018 ! (Communiqué)

Philips, JEUDI 15 FéVRIER 2018 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

               

Philips est fière d’annoncer que sa solution IntelliSpace Portal est arrivée première au classement Best in KLAS 2018 dans la catégorie Software & Services. Le rapport KLAS désigne les fournisseurs de logiciels les plus performants au monde dans l’industrie de la santé. Le titre de Category Leader est réservé aux solutions qui répondent aux normes de KLAS Konfidence. Résultat de la compilation des avis anonymes des professionnels de santé, ce prix récompense le logiciel qui leur rend un vrai service et les aide à mieux prendre soin de leurs patients. Plus qu’un prix, c’est toute une corporation qui reconnait la solution Philips IntelliSpace Portal comme le Best in Klas !

Le prix KLAS est une consécration. C’est également la preuve de l’engagement constant de Philips en faveur de l’amélioration des traitements et des perspectives, d’une imagerie et d’un traitement appropriés, de la simplification de la collecte de données et de connaissances et de la réduction des coûts.

IntelliSpace Portal est la plateforme globale et avancée de Philips pour l’intégration de données, la visualisation et l’analyse des données d’imagerie. Elle est destinée à accroître la fiabilité des diagnostics. La plateforme combine des données cliniques de diverses modalités d’imagerie et exploite l’intelligence artificielle pour améliorer les flux d'activités cliniques. Sa plus récente version, IntelliSpace Portal 10, est dotée de fonctionnalités d’apprentissage automatique aussi appelées « Machine Learning ». Celles-ci apprennent automatiquement, à partir d’utilisations précédentes, des applications afin de prévoir les séries et le type de données auquel le prétraitement doit être appliqué.

« Contribuer à améliorer l’efficacité opérationnelle et l’excellence clinique pour les radiologues, et nos clients dans leur ensemble, est un élément essentiel de la mission de Philips, visant à soutenir l’évolution vers des soins reposant sur la valeur, souligne Efrat Shefer, Business Leader Imaging Clinical Applications (ICAP) chez Philips. Nous sommes honorés que nos efforts soient récompensés par KLAS et reconnus de nos clients. »

« Category Leader est plus qu’un simple classement. C’est une reconnaissance des fournisseurs engagés à offrir des solutions supérieures, explique Adam Gale, Président de KLAS. Elle donne une voix à des milliers de fournisseurs qui exigent de meilleures performances, une facilité d'utilisation accrue et l’interopérabilité dans les technologies de santé »

KLAS interroge chaque année des professionnels de santé au sujet des produits et services utilisés par leurs organisations respectives, en employant une évaluation quantitative standard. Pour aller encore plus loin dans les problématiques les plus significatives auxquelles sont actuellement confrontées les technologies de soins de santé, KLAS crée également des évaluations supplémentaires qui ciblent un sous-ensemble de son échantillon global. Les données de ce rapport proviennent des deux types d'évaluation et ont été recueillies au cours des 12 derniers mois. 


Mentions légales : Le système Philips IntelliSpace Portal 8 et les logiciels qu’il intègre sont des dispositifs médicaux de classe IIa fabriqués par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié TUV Rheinland LGA Products (0197). Lorsqu’il est utilisé par du personnel qualifié, il fournit des informations utiles à l’établissement d’un diagnostic. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Février 2018

philips, cliniques, logiciels