Vous êtes dans : Accueil > Actualités > E-Santé >

ODSIS et COSILOG unissent leurs expertises au service de la transformation numérique des acteurs du système de Santé (Communiqué)

ODSIS et COSILOG, MARDI 09 OCTOBRE 2018 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

En juillet 2018, les sociétés ODSIS et COSILOG – sociétés de conseil et de services, spécialisées dans l’accompagnement des établissements sanitaires et médico-sociaux – ont décidé d’unir leurs savoir-faire.

L’objectif de cette union ODSIS & COSILOG est de développer des synergies de compétences et d’expertises, et de renforcer leur positionnement marché, pour répondre aux enjeux du numérique et de la transformation des organisations de santé.

Conseiller, piloter et accompagner les acteurs du monde de la santé dans leur mutation, telles sont les activités d’ODSIS & COSILOG. L’entreprise intervient auprès des GHT (Groupement Hospitalier de Territoire), Cliniques Privées, EHPAD, IME, Maisons de santé et institutions publiques.

La volonté de l’équipe dirigeante est de capitaliser sur les savoir-faire à forte valeur ajoutée et de poursuivre le développement d’une offre de service dans ses domaines d’expertise : organisation, service numérique et réglementaire… 

L’entreprise ODSIS & COSILOG s’inscrit ainsi dans une dynamique nouvelle, caractérisée par une stratégie de développement significatif. ODSIS & COSILOG emploie 28 personnes et envisage une croissance de 20% par an en 2019 et 2020, avec l’ambition d’atteindre d’ici cette échéance un effectif de plus de 40 personnes, pour un chiffre d’affaires supérieur à 6 millions d’euros.

numérique, odsis, hospitalier