Vous êtes dans : Accueil > Actualités > >

Une gamme d'outils augmentée,repensée en performance et en cohérence

DSIH, LUNDI 27 MAI 2013 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

Computer Engineering, présent sur HIT 2013, annonce une nouvelle segmentation de sa gamme d'outils pour une prise en charge thérapeutique du patient toujours plus complète, efficace et sécurisée…

 

 

 

Computer Engineering présente en 2013 une refonte de sa gamme d'outils pour une meilleure hiérarchisation des besoins des établissements de santé :

 

- eeSolutions : des associations d'outils pour répondre à des besoins complets et transversaux,

eeModules : des outils ciblés et dédiés pour répondre à des processus spécifiques.

 

Optimisez ainsi la prise en charge de vos patients avec Soins, l'eeModule de gestion intégrant les prescriptions multimodales, le circuit du médicament, la gestion des soins infirmiers, la pancarte patient, les transmissions ciblées et les plans de soins.

 

Sécurisez votre circuit du médicament avec Pharma, l'eeModule complet de gestion de l’intégralité du circuit du médicament et de la pharmacie à usage intérieur, qui associé à Chimio compose l'eeSolution pour la prise en charge complète des patients.

 

Maîtrisez votre activité opératoire avec Bloc, l'eeModule complet de gestion des plannings et de suivi de l’activité des blocs opératoires.

 

Sécurisez votre circuit des dispositifs médicaux avec Sté, l'eeModule de gestion complète du processus de stérilisation, et avec Traça l'eeModule de suivi des produits de santé tracés : MDS et DMI.

 

Maîtrisez les contraintes du Contrat de Bon Usage du médicament et de la T2A avec les fonctions de suivi médico-économiques présentes dans l’ensemble des solutions proposées par Computer Engineering.

 

Optimisez vos coûts avec des solutions interopérables avec les outils des plateaux techniques : laboratoire, radiologie, … permettant de répondre de manière simple et efficace à la problématique de la sécurisation de la prise en charge thérapeutique du patient.

 

Selon Computer Engineering, toutes ces solutions, modulables, intégrables, interopérables, permettent aux établissements de santé de répondre efficacement et rapidement aux contraintes du Contrat de Bon Usage et de la Certification, avec des outils simples à déployer au sein de votre système d'information, et développés au plus près des besoins des utilisateurs.

engineering, thérapeutique, prise en charge thérapeutique, pharma, chimio, patient, hit, médicament, computer engineering, circuit du médicament, bloc, plateaux