Vous êtes dans : Accueil > ANNUAIRE SIH >

Description de Zenidoc

Zenidoc propose une solution innovante de workflow totalement adaptable et intégrable au SIH mis en place dans votre établissement de santé.
Zenidoc est un outil qui permet d’acquérir les différentes formes d’information à leurs sources, de les acheminer, de les transformer afin de les diffuser aux destinataires.
Cette solution est simple d'utilisation, à forte valeur ajoutée et vous permettra de rapidement gagner du temps et de l'argent grâce à ces modules de dématérialisation, de dictée numérique (compatible reconnaissance vocale), d'agenda multiressource, ou encore de suivi de la dénutrition...
Zenidoc équipe de nombreux grands CHU avec une répartition nationale.

Points forts de Zenidoc

Solution efficace, simple d'utilisation, à forte valeur ajoutée, adaptable et intégrable au SIH en place

Editeur


Zenidoc
58 Rue Paul Langevin 13013 Marseille

Christophe Bouvier
cbouvier@zenidoc.com
0630032134

Société Zenidoc

Articles

La protocolisation du parcours patient par Zenidoc au Centre Hospitalier de Douai

DSIH, le lun. 02 juillet 2012 : Le Centre hospitalier de Douai a ouvert en novembre 2008 un nouvel établissement de 65 000 m2, avec une augmentation de l’activité de l’hôpital de jour répartie sur 23 lits.Cet hôpital de jour médico-chirurgical concentre sur un même site l’ensemble des disciplines ambulatoires adultes et enfants de l’établissement, ce qui engendre une complexité dans la gestion et demande une rigueur pour son organisation.Lire la suite ...

Zenidoc, la solution de reconnaissance vocale retenue par UniHA (communiqué) 

Zenidoc, le mer. 23 mai 2018 : Zenidoc, référencée sur la centrale d’achat UniHA, propose sa solution de reconnaissance vocale basée sur deux moteurs : Dragon Medical Practice Edition de Nuance®et la solution Recognosco®. Une souplessepermettant aux établissements (cliniques, Espic, CH, CHU, GHT) de choisir le moteur qu’ils souhaitent privilégier tout en conservant les mêmes fonctionnalités et le même prix de licence. Éclaircissement sur cette solution et ses fonctionnalités.Lire la suite ...

Un segment d’achat dédié Dictée Numérique et Reconnaissance Vocale à la disposition des adhérents et membres associés du groupement UniHA

DSIH | B.B, le lun. 14 avril 2014 : La production documentaire des établissements de santé, a vu émerger, en plus des matériels et solutions de dictée numérique, l’utilisation de la reconnaissance vocale. Le groupement UniHA intéressé par ces technologies, a décidé de mettre à la disposition de ses 58 adhérents et des membres associés un marché leur permettant l’acquisition de ces solutions dans des conditions simplifiées, tout en optimisant l’achat. Nous avons rencontré Pascal Foliot, coordonnateur, au sein d'UniHA, de ce segment de marché, qui explique le marché et les bénéfices à attendre d’une telle acquisition. Lire la suite ...

Dragon Medical Direct ou Dragon Medical Practice Edition ? Vous êtes perdus ? Explications. (communiqué) 

Nuance, le lun. 14 mai 2018 : Deux centrales d’achat public, l’Ugap et UniHA, proposent aujourd’hui deux solutions de reconnaissance vocale en ligne de Nuance basées sur le moteur Dragon. L’Ugap propose la solution Dragon Medical Direct conçue pour les déploiements à large échelle (hôpitaux et GHT). UniHA propose Dragon Medical Practice Edition, la solution monoposte pour les petites structures de santé et les cabinets médicaux.Comment choisir entre ces deux solutions ? Ce qu’il faut savoir avant de vous décider.Lire la suite ...