Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Agenda >

Nice accueille WoHIT en 2014

DSIH, LUNDI 24 JUIN 2013 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

HIMSS Europe a annoncé que son événement européen annuel aurait lieu les 3 et 4 avril prochains à Nice. L’antenne de l’association internationale sur le Vieux-Continent est de plus en plus connue pour son outil de mesure de la maturité des systèmes d’information hospitaliers, EMRAM (Electronic Medical Record Adoption Model).

WoHIT 

Elle organise également, chaque printemps, le World of Health IT (WoHIT) dont la dernière édition, mi-mai, s’est tenue à Dublin[1].

 

La rencontre prévue à Nice s’ouvrira sur une séance plénière au cours de laquelle institutionnels, dirigeants d’hôpitaux et industriels partageront leur vision d’une transformation de l’organisation du système de soins dans l’objectif d’assurer la continuité des prises en charge.

 

Les organisateurs ont d’ores et déjà retenu 3 grandes thématiques pour cet événement : Big data et analyse prédictive, la santé mobile, l’apport des technologies innovantes (à l’instar de la RFID).

 

Les acteurs intéressés sont invités à soumettre leurs propositions d’interventions et à participer à la construction du programme sur une plate-forme en ligne (http://wohit14.freeforums.org/).

nice, emram, wohit, health, data, big data, santé mobile, national, medical, hospitaliers, dsih