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Reconnaissance vocale94 documents taggés

Nuance révolutionne la dictée dans le secteur de la santé avec sa nouvelle plateforme de reconnaissance vocale dans le cloud

DSIH, le lun. 12 mars 2012 : Première solution de reconnaissance vocale professionnelle médicale cloud : une couverture des besoins de l’hôpital à 360° Nuance Communications, Inc. (Nasdaq: NUAN) annonce aujourd’hui la disponibilité de sa plateforme de reconnaissance vocale dans le cloud, 360 | Development Platform, comprenant 360 | SpeechAnywhere Services, ainsi que la dernière version de 360 | SpeechMagic SDK et Dragon Medical 360 | Network Edition, son nouveau logiciel de reconnaissance vocale en temps réel. Lire la suite ...

Zenidoc, la solution de reconnaissance vocale retenue par UniHA (communiqué) 

Zenidoc, le mer. 23 mai 2018 : Zenidoc, référencée sur la centrale d’achat UniHA, propose sa solution de reconnaissance vocale basée sur deux moteurs : Dragon Medical Practice Edition de Nuance®et la solution Recognosco®. Une souplessepermettant aux établissements (cliniques, Espic, CH, CHU, GHT) de choisir le moteur qu’ils souhaitent privilégier tout en conservant les mêmes fonctionnalités et le même prix de licence. Éclaircissement sur cette solution et ses fonctionnalités.Lire la suite ...

La reconnaissance vocale dans le cloud : où et quand vous avez besoin de dicter !

DSIH, le lun. 01 avril 2013 : La reconnaissance vocale dans le Cloud prend en charge deux éléments essentiels de l’interopérabilité : la disponibilité des données et l’utilisation de données universellement compréhensibles. En outre, elle ouvre la voie à des modèles de paiement à l’utilisation (SaaS), et réduit considérablement l’investissement de départ ainsi que le coût total de propriété. Nous avons demandé à Anne Durand-Badel, responsable marketing de Nuance Healthcare, de nous en dire plus.Lire la suite ...

La reconnaissance vocale dans le cloud intégrée dans Hopital Manager de Softway Medical

DSIH, le lun. 03 juin 2013 : L'éditeur Softway Medical a développé Hopital Manager en mode hébergé. Cette solution de dossier médical informatisé englobe désormais la solution de reconnaissance vocale Dragon Medical 360 | Network Edition de Nuance Healthcare. Lire la suite ...

Un segment d’achat dédié Dictée Numérique et Reconnaissance Vocale à la disposition des adhérents et membres associés du groupement UniHA

DSIH | B.B, le lun. 14 avril 2014 : La production documentaire des établissements de santé, a vu émerger, en plus des matériels et solutions de dictée numérique, l’utilisation de la reconnaissance vocale. Le groupement UniHA intéressé par ces technologies, a décidé de mettre à la disposition de ses 58 adhérents et des membres associés un marché leur permettant l’acquisition de ces solutions dans des conditions simplifiées, tout en optimisant l’achat. Nous avons rencontré Pascal Foliot, coordonnateur, au sein d'UniHA, de ce segment de marché, qui explique le marché et les bénéfices à attendre d’une telle acquisition. Lire la suite ...

Zéro papier, efficience et conformité : la reconnaissance vocale au curseur répond aux objectifs du CHU de Rennes

DSIH, le mar. 17 juillet 2018 : Au CHU de Rennes, 500 praticiens utilisent Dragon Medical Direct de Nuance – un outil qui s’inscrit dans le projet de transformation numérique porté par la direction générale et la DSI. La reconnaissance vocale au curseur a été choisie pour soutenir la stratégie zéro papier du CHU de Rennes, fondée sur un socle numérique ayant pour objectif la dématérialisation, l’accélération des flux documentaires et, enfin, la mise en conformité avec la loi sur les lettres de liaison.Lire la suite ...

La reconnaissance vocale pour renouer le lien patient-médecin

DSIH, BB, le mar. 21 avril 2015 : D’après de récentes études, les relations entre les médecins et les patients se détériorent du fait des tâches administratives imposées aux médecins, en particulier depuis l'avènement du dossier de santé électronique. Mais la reconnaissance vocale est susceptible de rétablir le contact, le praticien gagnant alors du temps pour se recentrer sur son patient.Lire la suite ...

Projet « Territoire de soins numérique » : reconnaissance vocale un atout pour être innovant

DSIH, le mar. 18 février 2014 : Les ARS ont jusqu’au 3 mars prochain pour remettre leurs projets dans le cadre du programme « Territoire de soins numérique ». Ce projet permettra d’expérimenter les services et technologies les plus innovants pour garantir, sur un territoire, une coordination optimale de tous les acteurs de santé. La reconnaissance vocale (RV) est une technologie qui s’inscrit efficacement dans ce programme. Entretien avec Anne Durand-Badel, directrice marketing de la division Santé de Nuance.Lire la suite ...

Dossier patient, reconnaissance vocale et ROI

DSIH, BB, le mar. 05 mai 2015 : La reconnaissance vocale est désormais un outil décisif dans l’appropriation et l’utilisation effective d'un dossier patient par les médecins. Elle permet également aux acteurs hospitaliers d'en tirer le meilleur parti, pour un ROI significatif.Lire la suite ...

La Reconnaissance Vocale Nuance s’allie avec Actibase

DSIH, le lun. 19 novembre 2012 : Actibase, éditeur de RIS/PACS, complète son RIS Actibase Radiologie avec l’outil de reconnaissance vocale (RV) de Nuance. Lire la suite ...

Les hôpitaux militaires s'équipent de la reconnaissance vocale Nuance en un temps record

DSIH, le lun. 27 mai 2013 : Équiper tous les Hôpitaux d'Instruction des Armées (HIA), et en former les 475 praticiens en moins d'un an, telle est la performance qu'est en train de finaliser Oceatech avec la solution de Reconnaissance Vocale (RV) Dragon Medical de Nuance. Ludovic Jollant, Directeur Général d'Oceatech, nous explique les contours du projet.Lire la suite ...

Nuance Healthcare et Softway Medical offrent la reconnaissance vocale dans le cloud à tous les établissements de santé

DSIH, le mar. 01 octobre 2013 : Compte tenu des exigences croissantes qui pèsent sur le Système d’information de Santé (SIS) et de l’évolution des pratiques des nouvelles technologies, notamment en matière de mobilité, Nuance Healthcare et Softway Medical ont développé conjointement une offre technique et commerciale, visant à optimiser la coordination des soins et à renforcer leur continuité.Lire la suite ...

5 bonnes raisons d’intégrer la reconnaissance vocale au dossier patient (communiqué) 

Nuance, le mer. 20 août 2014 : En France, les nombreux investissements engagés en faveur de l’adoption du dossier patient pourraient bien transformer le paysage médical en permettant aux professionnels de santé comme aux patients un accès immédiat au compte rendu d’hospitalisation et en améliorant la sécurité et la transparence, avec pour effet positif la réduction du nombre d’erreurs, et une recherche médicale stimulée.Lire la suite ...

La reconnaissance vocale de Nuance disponible dans le dossier patient informatisé SILLAGE édité par le SIB

DSIH, le jeu. 17 mai 2012 : Nuance Communications, Inc. et le Syndicat Interhospitalier de Bretagne (SIB) annoncent la disponibilité de la reconnaissance vocale de Nuance dans le  progiciel de santé SILLAGE du SIB, suite à l’accord de partenariat précédemment signé. Après la dictée numérique, c’est désormais la reconnaissance vocale qui devient ainsi accessible aux 40 établissements de santé utilisateurs de SILLAGE, ainsi qu’à tous ses futurs utilisateurs.Lire la suite ...

Bienvenue dans l’ère « Voice as a Service »

DSIH, BB, le mar. 10 mai 2016 : La reconnaissance vocale ouvre la voie au concept de Voice as a service. Nuance propose à cet égard une nouvelle génération de reconnaissance vocale, prête à l’emploi. Zéro effort de déploiement, zéro intégration et zéro papier : les DSI sont libérés des contraintes de déploiement et d’installation, pour une meilleure maîtrise de leur productivité et de leur budget IT.Lire la suite ...

Au CHU de Nantes, un projet de reconnaissance vocale inédit en Europe

DSIH, Par Delphine Guilgot , le mar. 16 mai 2017 : Avec ses 1 800 utilisateurs, le programme de reconnaissance vocale lancé par le CHU de Nantes est un projet d’envergure. La solution Nuance, déjà adoptée et utilisée par 400 médecins au quotidien, s’étendra en effet à 1 400 utilisateurs supplémentaires d’ici à 2019. Et si l’inscription de la reconnaissance vocale dans la stratégie de transformation clinique était un levier d’accélération numérique ? C’est la conviction de Pierrick Martin, directeur des systèmes d’information du CHU.Lire la suite ...

ACTIBASE intègre la reconnaissance vocale de Nuance dans son Système d’Information Radiologique (SIR)

DSIH, le ven. 02 mars 2012 : Nuance Communications, Inc. et ACTIBASE annoncent la signature d’un accord de partenariat portant sur l’intégration de la reconnaissance vocale de Nuance dans ACTIBASE Radiologie, l’un des logiciels SIR incontournables du marché.Lire la suite ...

La reconnaissance vocale au cœur des urgences (communiqué) 

Nuance, le lun. 17 décembre 2018 : Le service des urgences est rarement le premier retenu par les établissements de santé pour déployer la reconnaissance vocale. Pourtant, lorsque cette technologie y est mise en place, on observe des gains d’efficience tout aussi rapidement que dans les autres services. C’est ce que révèlent une enquête réalisée au Royaume-Uni et trois retours d’expérience en France.Lire la suite ...

Quand la reconnaissance vocale sert les ambitions numériques des directions hospitalières (communiqué) 

Nuance, le lun. 28 mai 2018 : Véritable outil d’optimisation, la reconnaissance vocale en ligne telle que la propose Nuance avec Dragon Medical Direct (technologie Dragon) est un levier d’efficience à plusieurs niveaux. À découvrir sur le stand O 62 de la Paris Healthcare Week et au travers des retours d’expérience du CHU de Rennes et du CHR d’Orléans, le 29 mai à 14 h 15 à l’agora IT du Salon HIT.Lire la suite ...

Il n'est plus question de reconnaître le discours, mais de comprendre ce qu'il signifie

DSIH, le lun. 04 mars 2013 : Aider les médecins à s'approprier plus facilement les SIH, leur permettre de gagner du temps en enregistrant leurs notes, et rendre les informations obtenues intelligentes: c'est la mission de Frederik Brabant, Directeur Marketing Santé pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique chez NUANCE, qui nous explique les évolutions à venir pour la reconnaissance vocale.Lire la suite ...

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